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VALORISER L'IMAGE DE L'HOTEL AU TRAVERS L'IMAGE DE SOI

Prochaines dates : Paris le 06 avril 2023                    

L’image de l’hôtel et ses valeurs sont véhiculées par un personnel compétent et de qualité. L’apparence, l’attitude et la disponibilité sont le reflet de votre standing mais aussi le lien entre l’hôtel et le client.

Une présentation impeccable et uniforme est la signature des hôtels de prestige.

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Objectifs

A l'issue de la formation le bénéficiaire sera capable de :

  • Transmettre et véhiculer l’image de marque de l'hôtel

  • Identifier et comprendre le pouvoir de l’image

  • Maîtriser son apparence et son allure

  • Comprendre les principes de base de la communication non verbale 

Programme

  • Le dress code professionnel, les standards de grooming

  • La colorimétrie, les matières, les tissus, les imprimés et les accessoires

  • L’entretien de la tenue professionnelle

  • L’expression corporelle

  • L’hygiène de la peau

  • La coiffure, le maquillage et la manucure

  • ​Le cirage, le rasage

  • Le noeud de cravate et le noeud papillon

Moyens pédagogiques

Les stagiaires disposent de techniques et d’outils professionnels

  • Support de cours : Power point / Tableau mural

  • Méthodes actives et participatives

Modalités

Public concerné : personnel opérationnel, manager


Pré-requis : aucun


Durée : 7 heures ou sur-mesure


Tarif : 
- Intra-entreprise sur devis 
           
           - Inter-entreprise présentiel : 7h - 420 euros HT/pers



Lieu : présentiel

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