L'IMAGE DE SOI

L’image de l’hôtel et ses valeurs sont véhiculées par un personnel compétent et de qualité. L’apparence, l’attitude et la disponibilité sont le reflet de votre standing mais aussi le lien entre l’hôtel et le client. Une présentation impeccable et uniforme est la signature des hôtels de prestige.

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Objectifs

  • Transmettre et véhiculer l’image de marque de l'hôtel

  • Identifier et comprendre le pouvoir de l’image

  • Maîtriser son apparence, son allure  

Une question ?

Programme

  • Le dress code professionnel, les standards de grooming

  • La colorimétrie, les matières, les tissus, les imprimés et les accessoires

  • L’entretien de la tenue professionnelle

  • L’expression corporelle

  • L’hygiène de la peau

  • La coiffure, le maquillage, la manucure

  • ​Le cirage, le rasage

  • Le noeud de cravate et le noeud papillon

Moyens pédagogiques

Les stagiaires disposent de techniques et d’outils professionnels

  • Support de cours : Power point / Tableau mural

  • Méthodes actives et participatives

Public concerné : personnel opérationnel, manager

Pré-requis : aucun

Durée : 7 heures

Tarif : sur-mesure

Lieu : distanciel ou présentiel