
SUSCITER L'ENCHANTEMENT CLIENT
L’enchantement du client passe par les 3 « E » :
l’Exception, l’Excellence et l’Emotion.
Atteindre l’excellence de service et réussir à surprendre le client sont des objectifs constants. Le client se reconnait alors comme privilégié et se sent hautement valorisé. Son expérience dans votre hôtel prend alors un tournant émotionnel
et mémorable.

Objectifs
A l'issue de la formation le bénéficiaire sera capable de :
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Comprendre les mécanismes de la satisfaction client
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Connaître les sources d’insatisfaction client
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Maîtriser l’accueil client et créer l’enchantement
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Instaurer une relation de confiance privilégiée et unique
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Aller au-delà des attentes explicites du client
Programme
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Les clés de l’enchantement
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L’expérience rare et l’émotion
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Le parcours expérientiel
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La communication et les émotions positives
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La synergie au sein de l’équipe
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La fidélisation client
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Les attentes explicites et implicites
Moyens pédagogiques
Les stagiaires disposent de techniques et d’outils professionnels
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Support de cours : Power point / Tableau mural
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Méthodes actives et participatives