ACQUERIR DE NOUVEAUX CLIENTS
L’objectif pour les bénéficiaires est de mettre en place des actions de communication pour multiplier
les prospects et acquérir de nouveaux clients.
Durée : 1 jour (7h)
Tarif : 400€ HT/pers
Lieu : distanciel ou présentiel
Objectifs opérationnels:
A l'issue de la formation le bénéficiaire sera capable de :
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Définir la cible de clientèle, ses attentes et son parcours
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Adapter sa communication au cycle de relation clients/entité
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Comprendre les différences entre communications push et pull
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Être visible sur le net à travers le référencement naturel et payant
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Maitriser le funnel de conversion
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Exploiter les réseaux sociaux
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Travailler en collaboration étroite avec les commerciaux
Public concerné
Tout public
Intra et inter entreprise
Individuel et entreprise
Moyens pédagogiques
Les stagiaires disposent de techniques et d’outils professionnels
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Support de cours : Power point
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Méthodes actives et participatives
Modalité d'évaluation
Évaluation qualitative des acquis tout au long de la formation et appréciation des résultats
Modalités d'accès
L’inscription doit se faire au plus tard 15 jours avant la date de la formation
Pré-requis
Aucun
Capacité du groupe
Entre 5 et 14 personnes
Programme
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Les personas : cibles clients, attentes et parcours
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Etude du cycle de relation clients/entité
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Les différences entre communications push et pull
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Le référencement naturel (SEO : Search Engine Optimization)
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Les outils et les méthodes du SEO
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Le référencement payant
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Le funnel de conversion
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Les réseaux sociaux comme sources de visibilités et d’informations
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Le rôle des commerciaux et la complémentarité des missions