TROUVER SES PREMIERS CLIENTS
L’objectif pour les bénéficiaires est d’être en mesure de mettre en place une stratégie de référencement naturel et payant
Durée : 2 jours (14h)
Tarif : 1000€ HT/pers
Objectifs opérationnels:
A l'issue de la formation le bénéficiaire sera capable de :
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Définir la cible de clientèle, ses attentes et son parcours
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Adapter sa communication au cycle de relation clients/entité
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Comprendre les différences entre communications push et pull
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Être visible sur le net à travers le référencement naturel et payant
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Exploiter les réseaux sociaux
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Bâtir un SEO efficace (SEO : Search Engine Optimization)
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Utiliser les outils du SEO
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Concevoir des campagnes de mails attractifs
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Renforcer l’écosystème digital
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Lancer des campagnes de Ads
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Trouver les influenceurs fédérateurs de la communauté ciblée
Public concerné
Tout public
Moyens pédagogiques
Les stagiaires disposent de techniques et d’outils professionnels
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Support de cours : Power point
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Méthodes actives et participatives
Modalité d'évaluation
Évaluation qualitative des acquis tout au long de la formation et appréciation des résultats
Modalités d'accès
L’inscription doit se faire au plus tard 15 jours avant la date de la formation
Pré-requis
Aucun
Capacité du groupe
Entre 5 et 14 personnes
Programme
Jour 1
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Les personas : cibles clients, attentes et parcours
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L'étude du cycle de relation clients/entité
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Les différents types de communication pour attirer les premiers clients
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Le référencement naturel (SEO : Search Engine Optimization)
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Les outils et les méthodes du SEO
Jour 2
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Le référencement payant
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Les réseaux sociaux comme sources de visibilités et d’informations
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Les campagnes de mails attractifs
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L’écosystème digital
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Les clés de la réussite d’une campagne Google Ads
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Les influenceurs : nouvelle stratégie digitale