LES FONDAMENTAUX DU MARKETING STRATEGIQUE
L’objectif pour les bénéficiaires est d’évaluer un environnement spécifique, d'identifier les éléments différenciants d’une entité pour s’interroger sur la stratégie à suivre.
Durée : 1 jour (7h)
Tarif : 500€ HT/pers
Lieu : distanciel ou présentiel
Objectifs opérationnels:
A l'issue de la formation le bénéficiaire sera capable de :
-
Réaliser une étude de marché
-
Structurer un diagnostic stratégique
-
Mettre en évidence des problématiques
-
Comprendre les différentes matrices d’analyse
-
Choisir la matrice qui permettra de mettre en place le plan d’actions adéquat
Public concerné
Tout public
Moyens pédagogiques
Les stagiaires disposent de techniques et d’outils professionnels
-
Support de cours : Power point
-
Méthodes actives et participatives
Modalité d'évaluation
Évaluation qualitative des acquis tout au long de la formation et appréciation des résultats
Modalités d'accès
L’inscription doit se faire au plus tard 15 jours avant la date de la formation