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VENDRE SON OFFRE

Cette formation a pour objectifs de permettre aux bénéficiaires d’organiser leur prospection commerciale, de maîtriser les outils et les pratiques qui leur permettront d’être efficaces et perspicaces sur le terrain et d’avoir un discours

clair et impactant.

Durée : 2 jours (14h)

Tarif : 1000€ HT/pers 

Entreprise : tarif et programme sur-mesure

Objectifs opérationnels:

A l'issue de la formation le bénéficiaire sera capable de :

 

  • Savoir organiser une prospection efficace

  • Connaître le cycle de vente (prospection - avant vente - rendez-vous - contrat)

  • Transformer l'appel téléphonique en rendez-vous

  • Rebondir et répondre aux objections

  • Organiser un rendez-vous d'avant-vente

  • Etablir son guide d'entretien

  • Formuler une proposition claire et répondant aux besoins du client

Public concerné

Tout public

Moyens pédagogiques:

Les stagiaires disposent de techniques et d’outils professionnels

  • Support de cours : Power point

  • Méthodes actives et participatives

Pré-requis
Aucun
Modalités d'accès:
L’inscription doit se faire au plus tard 15 jours avant la date de la formation
Modalité d'évaluation:
Évaluation qualitative des acquis tout au long de la formation et appréciation des résultats
Capacité du groupe
Entre 4 et 12 personnes

Programme

Jour 1

  • Organiser une proposition efficace

  • Cibler ses prospects

  • Organiser son argumentaire

  • Aller vers le prospect : le mailing, le téléphone, la prospection directe, Internet

  • Faire venir le prospect : les salons professionnels, les réunions prospects, les VIP

  • S'inviter chez le prospect : la recommandation, l'essai gratuit

  • Maîtriser la prospection téléphonique

  • Découvrir les clés de la communication téléphonique 

  • Prendre RDV : techniques et méthodes

  • Baliser les étapes de l'entretien

  • Construire la phrase d'accroche

  • Passer les barrages secrétaires

  • Répondre aux objections

  • Savoir conclure positivement 

Programme

Jour 2

  • Maîtriser la prospection physique

  • Conduire un premier entretien

  • Identifier les principes de la communication  

  • Découvrir la technique des 4C : Connaître, Communiquer, Convaincre, Conclure

  • Découvrir les étapes clés de l'entretien

  • Développer un climat de confiance

  • Savoir être à l'aise pour mettre à l'aise

  • Découvrir les premiers mots qui font vendre Ecoute et reformulation du besoin client 

  • Proposer des devis en vue d'une signature de contrat

  • Le suivi du prospect

  • La relance téléphonique et de RDV

  • Suivre régulièrement les prospects

  • Le maintien du lien avec le prospect

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