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TROUVER SES PREMIERS CLIENTS

L’objectif pour les bénéficiaires est d’être en mesure de mettre en place une stratégie de référencement naturel et payant

Durée : 2 jours (14h)

Tarif : 950€ HT/pers en distanciel

1100 HT/pers en présentiel

Objectifs opérationnels:

A l'issue de la formation le bénéficiaire sera capable de : 

  • Définir la cible de clientèle, ses attentes et son parcours

  • Adapter sa communication au cycle de relation clients/entité

  • Comprendre les différences entre communications push et pull

  • Être visible sur le net à travers le référencement naturel et payant

  • Exploiter les réseaux sociaux

  • Bâtir un SEO efficace (SEO : Search Engine Optimization)

  • Utiliser les outils du SEO

  • Concevoir des campagnes de mails attractifs

  • Renforcer l’écosystème digital

  • Lancer des campagnes de Ads

  • Trouver les influenceurs fédérateurs de la communauté ciblée

Public concerné

Tout public

Moyens pédagogiques

Les stagiaires disposent de techniques et d’outils professionnels 

  • Support de cours : Power point 

  • Méthodes actives et participatives

Modalité d'évaluation

Évaluation qualitative des acquis tout au long de la formation et appréciation des résultats

Modalités d'accès

L’inscription doit se faire au plus tard 15 jours avant la date de la formation

Pré-requis
Aucun
 
Capacité du groupe
Entre 5 et 14 personnes

    Programme

      Jour 1

  • Les personas : cibles clients, attentes et parcours

  • L'étude du cycle de relation clients/entité

  • Les différents types de communication pour attirer les premiers clients

  • Le référencement naturel (SEO : Search Engine Optimization)

  • Les outils et les méthodes du SEO

   

 

Jour 2

  • Le référencement payant

  • Les réseaux sociaux comme sources de visibilités et d’informations

  • Les campagnes de mails attractifs

  • L’écosystème digital

  • Les clés de la réussite d’une campagne Google Ads

  • Les influenceurs : nouvelle stratégie digitale

Une question ?

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